Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyLun 13 Aoû - 20:45

Une journée au lycée ... mon troisième jour pour être exact, le lycée était un concepte que j'aimais bien, mais à la condition qu'il y ai quelque chose de distrayant. D'habitude mon meilleur ami Ryu ... enfin meilleur ami, je ne lui ai pas laisser le choix, mais aujourd'hui il n'était malheureusement pas la et la journée était d'un ennuis exponentiel sans quelqu'un sur qui exercer mon talent d'enmerdeur de première. Il devait être presque 11h, le dernier cours avant qu'on mange allait commencer, moi j'étais déjà assis sur ma chaîse les yeux fermer entrain de jouer de ma lyre, instrument qui m'acompagnais où que j'aille.

La musique fillait à travers mes doigts, mais quelque chose en bloquas le magnifique son... comme des piallement assez désagréable. Je reposais ma lyre et ouvrit les yeux, autour de moi était aglutiné tout le public féminin que comportait la classe, comme une armée de poule autour d'un Coq ... Qu'elle imbécile, idiote et futile. J'étais visiblement l'attraction la plus populaire de ce lycée depuis mon arrivé ... aucunne d'elles n'étaient interessante et ne pouvait m'aider à tromper l'ennuis qui grandissait encore. C'est ce que je pensais avant que je la vois. Cette jeune fille très belle à l'allure sauvage assise sur sa chaise l'air rêveur, elle au moins ne semblait pas suivre, la bande d'idiote. Oh mais que voila une très bonne idée qui germa dans mon esprit je dois l'avouer quelque peu déranger, je me leva doucement et m'approcha de la fille en question, je me pencha et lui murmure délicatement à l'oreille.

-Bonjours belle princesse.

Un sourire narquois hornais mon visage malicieux et les autres filles de la classe lançait des regard électrique à celle dont j'avais décider de faire ma proie, finalement, la journée prométait d'être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyLun 13 Aoû - 22:21

Première journée au lycée.
Déjà que j’étais perdue, seule sur cette ile sans personne vers qui me tourner, alors le lycée... Personne à qui parler, tout le monde qui te regarde, toi la petite nouvelle qui vient de débarque de nulle part, et les professeurs, bien évidement ont tous la brillante idée de te faire venir au tableau devant tout le monde pour te présenter. En gros la matinée a était affreuse. Maintenant assise près de la fenêtre pour mon dernier cours de cette chère matinée au combien intéressante, j’attends le professeur d’anglais en laissant mon esprit s’échapper et vagabonder. Il en a bien besoin d’ailleurs. Malheureusement il a du mal à cause d’une bande de petites gamines piaillantes agglutinées autour d’un jeune garçon jouant de la lyre. Fermant les yeux, j’essayais d’y faire abstraction quand je sentis une présence dans mon dos. Au moment où je voulus me tourner, le jeune homme à la lyre se pencha sur moi et me chuchota à l’oreille.
-Bonjour belle princesse.
En entendant ces mots je me figeais. Je détestais que l’on m’appelle princesse. Cela me rappelait mes parents et ma vie avec eux. Or j’avais pris la décision de laisser cette vie derrière moi. Alors, regardant droit devant moi, je lui répondis.
-Un bon conseil : si tu veux finir cette heure sans encombre, tu ferais mieux de retourner t’assoir et de faire comme si tu n’avais rien fait.
Je vis que les filles qui s’étaient attrouper autour de lui tout à l’heure me regardent maintenant d’un air mauvais. « Génial ! Voilà que maintenant je m’attire les foudres d’une bande de pouf parce que leur idole m’a adressé la parole. C’est incroyable comme j’aime cette journée... »
-Oh... Pardon. Bonjour belle tigresse.
-Rater. Je préfère les loups.
Et, avant qu’il puisse ajouter quoique ce soit, le professeur arriva et le cours commença.
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyMer 6 Fév - 19:13

Oh elle préférais les loups ? Aurai-je affaire à une louve solitaire ? Elle y ressemblais fortement à ce tenir loin de la "meute" de jeunes femmes qui ce trémoussaient en la regardant d'un air mauvais. Leur "cheffe de meute" celle qui portaient des talons deux fois plus hauts et deux fois plus de maquillage, une blonde qui d'après ce que j'avais entendu ce nommais Priscilla donnait l'impression de vouloir lui offrir un aller retour pour l'enfers à semer la discorde ce que j'aime sa, c'est un sport à plein temps. Un grand sourire grandit sur mon visage quand le prof apparut enfin et que je retournais m’asseoir.

Le prof de littérature, un homme grand et maigre, les cheveux brun couper court, ressemblais à un canard orné d'une écharpe et d'un pull over gris. Il n'avait pas non plus l'air bien futé avec son air blasé et son pauvre porte vu taché de café, je décidais tout de suite que je n'en avait complètement rien à battre de son cours et de ce qu'il avait à dire. Posant les pied sur ma table et prenant une positions relax et allongé, je me mis à jouer un air de lyre assez mélancolique, les notes s'élevant très vite dans la pièce, j'aimais que mes doigts cours sur les cordes. Les élèves de la classe grognais, et je ne fit que monter le son pour ne plus les entendre. S'ils n'étaient pas contents, je n'aurais qu'a les tuer de toute façon, le prof plus mécontent que les élèves posa avec force sa main sur mon bureaux, il avait un air très agacer et une petite veine commençais à saillir sur son front je me retins d'éclater de rire, alors qu'il commençais à m'engueuler.

-Vous croyer que c'est le moment pour jouer d'un instrument de musique ?!

Il allait poser sa main sur ma lyre pour m’empêcher de jouer. Mon expression changea du tout au tout, un éclat de folie furieuse, personnes vous entendez personnes n'avait le droit de toucher à mon instrument et il y a encore quelque jour ce type serait déjà mort, sa tête roulant à mes pied, mais j'allais me retenir ... tcchh le veinard.
Les notes de ma lyre changeaient doucement, pour devenir plus mystérieuse comme si les sons qui en sortaient ne devaient exister dans notre monde. Ma voix elle était plus suave et menaçant, comme recouverte de fourrure.

-Voyons sensei, il n'y a pas besoin de s'énerver n'est ce pas ... de plus vous vous sentez mal votre tête tourne, vos jambes sont lourde, ce monde n'a de toute façon aucun sens et vous tomber.

"BOUM", le prof s'écroula avant même de pouvoir ouvrir la bouche puis la sonnerie retenti, tout le monde, ce leva, il était temps de s'amuser. Je me dirigea vers la "louve solitaire" de tout à l'heure et lui pris la main lançant assez fort pour que les autres filles l'entendes.

-Aller viens on va manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyMer 6 Fév - 20:36

Je me mis à rougir au moment où il me prit la main. Jamais personne, excepté mes parents, ne m'avait pris la main avant lui. " Je le déteste. En même pas une heure il avait réussi à raviver plus de souvenirs de mes parents que quand j'étais seule pendant des mois. J'étais parvenu à éviter de penser à eux et à commencer à me faire a l’idée de vivre dans le présent mais il a fallu qu'il arrive pour tout gâcher. " Plongée dans mes pensée je le laissais m'entrainer à la cantine, passant devant tout le lycée qui nous regardait étonné. Je baissais la tête, rouge de honte et plus mal à l'aise que jamais. Il était vraiment étrange, enfin non pas étrange mais plutôt complètement cinglé ! Apres ce qu’il a fait au professeur.... Je me demande comment il va d’ailleurs le pauvre. J’observais sa mystérieuse lyre avec laquelle il avait fait tomber le prof. Que me voulait-il ? Au point où j'en étais autant lui demander...

Je relevais la tête et lui lançais rapidement avant de changer d'avis :

-Qu'est-ce que tu me veux ?

J'attendais sa réponse en me demandant s’il allait ou non répondre ou s’il n’allait pas sortir une bêtise afin de se moquer de moi. Vu son comportement avec les filles de la classe et surtout avec le professeur ça ne m’étonnerai pas. C’est même étonnant qu’il m’a adressé la parole et qu’il veuille venir manger avec moi. J’étais nouvelle ici, il a donc aucune raison de s’intéresser à moi.

-Et je n'ai pas faim, laisse moi m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptySam 23 Fév - 21:38

Voila un petit moment que je courrais à moitié dans les couloirs avec derrière moi la jeune femme au yeux violine, j'affichais un sourire content de moi, la prof n'avait rien vu venir et j'avais encore trouvé une occasion d'embêter mon monde. La jeune fille était rester silence. Étrange je m'étais attendu à ce qu'elle s'arrête pour me retourner une beigne du tonnerre, mais non elle ce contentait de ce laisse tiré jusqu'a la cantine, ah la cantine parlons-en, elle est comme toute les cantines de tout les lycée c'est à dire infecte. Bon après tout on ne paye pas un centime et l'on est nourris donc faut pas ce plaindre, mais je vous avoue que je préféré manger dans des restaurant de luxe ... sans payer non plus bien sur, la nourriture n'en est que meilleur.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

Ah tient elle ce réveillait enfin, ce que je voulais ? hum et bien en y refléchisant je ne savais pas vraiment moi même ce que je voulais, m'amuser ? Oui, tromper l'ennuis ? Oui, faire connaissance avec elle ? Peut-être bien.

-Et bien ce que je veux ! M'amuser bien sur et ta l'air plus intéressante que le reste de la bas-court, tes une sorte de reines des poulettes.

Ahlala j'ai un tact monstre n'est-ce pas ? Si avec sa elle ne m'en retournais pas une c'est que aujourd'hui j'étais chanceux et que je n'avais plus cas acheter des ticket de loto avant de rentré à la maison, je n'ai jamais gagner au loto ... sa serais une bonne chose je pourrais entièrement redécorer l'appartement.

-Et je n'ai pas faim, laisse moi m'en aller.

Pas de claque ! Yahouuuh a moi le loto ! Je me retournais en lui offrant un début de sourire, il n'était pas encore franc, enfin juste assez moqueur pour que cela ne ce vois pas. Nous approchons de la cantine de toute façon.

-Si tu ne mange pas ce sont les autres poules qui te mangerons.

Nous voila dans la cantine, sans lui lâcher la main je pris deux plateaux et les remplis avec le maximum de chose possibles, pris un énorme pichet d'eau, posant les plateaux sur une table je fit reculer une chaise avec la jambe où j'installa la dame avant de m'installer moi même devant elle.

-Le repas de madame est avancer !

Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptySam 23 Fév - 22:29

Borné. Voilà ce que ce jeune homme était en plus d’être embêtant, malicieux, fougueux, mystérieux et intriguant mais surtout arrogant, orgueilleux avec un coté un peu hautain sur les bords et encore plein d'autres choses agaçantes. Ça marche bien avec les autres, ça lui donne du "charme" comme ils disent. Mais le problème c'est qu'il est tomber sur bien pire que lui... Moi.

"- Je n'ai pas faim." Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine." Et quand je n'ai pas faim, je ne mange pas. Et n'essaye même pas d'utiliser ta fichu lyre sur moi sinon ça ira très mal pour toi et je ne te garantie pas que tu ai une descendance..."

Je glissais tout doucement ma main sous la table et invoquais discrètement l’élément de la foudre, lui intimant de lui donner un léger coup de jus sans pour autant l’électrocuter. On est en pleine cantine, autant éviter les problèmes dès mon premier jour... Quoique.. C’était tentant. La matinée a été monocorde et embêtante alors un peu de rebondissements m'aiderai a me détendre. Mais bon pas ici. J'attendrai de rentrer chez moi pour aller courir avec Nig.... Nan. Pas courir.

Revenir en haut Aller en bas
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyMar 26 Fév - 20:24

Et bien je suis tomber sur un plat de résistance on dirais et je vous jure que je ne dit pas sa parce que nous, nous trouvions à la cantine devant chacun nos plateau repas que nou.. que j'avais pardon choisis avec soin, et oui dans les plateau rectangulaire d'un horrible couleurs orange de la cantine ce trouvait les même repas disposer de manière symétrique à savoir du mais en grains en entré, puis suivit d'un rôtis de boeuf en sauce à la diable avec des frittes puis en dessert une énorme part de cheesecake. Mon coup était bien calculer, je savais qu'elle ne voudrais pas manger et si mes protestation insistante pour qu'elle le fasse restait sans réponse je pourrais toujours manger son repas, oui je suis un emmerdeur sadique et je le vie bien, mais la n'est pas la question.
La question ce trouvait être la belle demoiselle devant moi, elle me regardait les sourcils froncés jetant parfois des regard courroucé à son plateau repas. C'est du gâchis on ne devrais jamais foudroyer du regard de la nourriture sa la rend mauvaise.

Elle me houspillait, bras croisés sur la poitrine et me promettait de me faire passer un sale quart d'heure si je comptait la tromper avec ma lyre, oh mais c'est qu'elle comprend vite le petite dame dommage j'aurai bien voulu la faire manger tout le repas et lui dire après un truc du genre "oups désoler" j'ai pas pu contrôler mes doigts ... ITAI, mais, mais, mais c'est qu'elle à osé me donner un coup de jus ! Elle avait juste posé la main sur ma cuisse alors cela voulait dire qu'elle avait utiliser son pouvoir, elle voulait jouer alors nous allions jouer et j'allais lui offrir du grand spectacle à elle ... et aussi à toute les personne de la cantine.

-A tu veux le jouer comme sa ?

Je me levais doucement repoussant ma chaise puis je m'approchais d'elle, la soulevant rapidement à la façon d'un sac à patate devant les regards méduser de toute la salle, puis prenant mon élan je me dirigea vers une fenêtre ouverte pour laisser passer la douce brise de l'été et je sauta tout simplement, oui j'ai sauté par la fenêtre avec cette fille en mode sac à patate sur le dos. Je me rattrapa à une branche, réduisant ma vitesse de chute puis à l'un des drapeau du lycée pour atterrir sans trop de mal, je lui posa les deux pied par terre et je me mis à nouveau à courir, dans quel direction, le parc d'attraction bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] EmptyMar 26 Fév - 21:51

Ce gars était officiellement complètement cinglé. J’avais tout d’abord remarqué qu’il louchait sur mon « repas » (car normalement, ce n’est pas le mien étant donner que je ne l’avais pas choisis et que je n’en voulais pas) alors qu’il n’avait même pas commençait le sien, puis qu’il me regardait avec des yeux pétillants de malices et un sourire en coin qui ne présageait rien de bon pour moi. Mais il fut surpris quand je posais ma main sur sa cuisse afin de lui envoyer un coup de jus. Cela n’a pas paru lui faire plaisir, ce qui ne m’étonne pas car, étant donné le genre de personne qu’il est, il n’aimait pas qu’on lui tienne tète. Mais malheureusement pour lui (ou pour moi, tout dépendra de la façon dont va se finir cette histoire) ne n’aime pas me soumettre et ça a été plus fort que moi.
Quand il se leva, je le sentis très mal, et, quand il s’approcha de moi, je crus d’abord qu’il allait m’embrasser et me mis à rougir en pestant contre moi pour m’être mise dans pareille situation. Mais au lieu de cela (et à mon grand soulagement), il me souleva et me fit basculer sur son épaule (pas si soulageant que ça au final...) et sauta par la fenêtre. Oui vous avez bien lu, par la fenêtre ! Ce gars est cinglé ! Je sentis le vent me gifler le visage avec mes cheveux que je n’ai pas pu attacher et priais pour que le vent puisse amortir notre chute. Heureusement, on atterrit sans soucis et il me pose à terre. Mais, au moment où je veux m’éloigner pour lui en mettre une belle et l’insulter, il me prit par la main et commença à courir. Je voulus l’arrêter mais rien à faire, il continua.

-Mais où tu m’emmène bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty
MessageSujet: Re: Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]   Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de prince et princesse. [PV Hanna Silverstone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Silverstone [Terminé]
» Fiche technique : Hanna Silverstone [En cours]
» Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]
» The hell way [PV-Hanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Autres lieux-
Sauter vers: