Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Carston

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Logement : Seule...

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyMar 11 Juin - 17:06

Un ciel bleu parsemé de nuage. Il faisait chaud aujourd'hui. Un temps à faire une sortie entre classe au Zoo. Comme j'étais arrivée en court de route scolaire, une sortie avait été organisé pour deux classes du lycée. J'étais la "petite nouvelle stylée" pour certaines filles, où le "nouveau canon" pour certains. Enfin, je connaissais encore personne, mais je reconnaissais très bien qui était qui. La grande blonde au cheveux ondulés et aux yeux vert était la poufiasse de la classe. Celle qui m'en ferait baver, vu les regard remplient de jalousie qu'elle me balançait. Le mec avec la chemise repassé impeccable, l'intellectuel de la classe. Le gars avec sa casquette et son sweet à capuche qui me lorgnait dessus, était sûrement le "king", comme l'appelait ses potes. Et il y avait les neutres. Ces gens normales, gentil et aimable qui n'avait rien contre toi et qui te complimentait sur ta coiffure ou ton style vestimentaire. Bref, j'étais maintenant dans le bus qui arriverait d'une minute à l'autre devant le zoo. Les élèves de ma classe se retournaient vers moi et me posaient des questions comme "Depuis quand t'as cette coiffure ," "J'adore tes vêtements ! Tu me passes ton haut ?" "C'est laquelle ta couleur naturelle ? Le blond ou le brun ?" Des questions de filles.

-Nous serons bientôt arrivé alors veuillez remettre vos manteaux ou reprendre vos affaires car nous ne reviendrons pas dans ce car après.

C'était la voix de mon professeur de biologie. Avec lui, nous accompagnait la professeur de français, celui d'histoire et enfin, celle de mathématiques. Aucun parents n'étaient venu, ce qui avait agacé le prof' de biologie. Enfin, aujourd'hui, j'étais habillée d'un T-shirt sombre en dentelle noire, d'un slim foncé, d'une paire de converse noire et d'une veste grise foncé légère. Le car se gara et on sortit tous avec nos sacs.

On se "combina" à l'autre classe et les prof' nous répétèrent les règles de sécurité encore une fois avant d'entrer rapidement dans le zoo. On devait tous se mettre par deux et j'atterris avec l'intellectuel de ma classe. Il aurait pu être joli si ses yeux n'avait pas été aussi éloigné. De ce fait, on avait sans cesse l'impression qu'il louchait. Mais en regardant de plus près -chose que je ne me risqua pas à essayer- on voyait que c'était normal. Heureusement pour moi, mon binôme se colla au professeur de biologie, ce qui me laissa le champs libre. Je regardais les cages et enclos quand une main passa tout près de moi. Je sentis juste qu'on était en train de me voler mon portable ! Par réflexe j'appuya ma main contre ma poche, mais il avait déjà disparut. Et malheureusement pour moi cette fois, il s'agissait de la poufiasse qui voulait se venger d'avoir perdue une partie de sa côte de popularité. Elle jeta en ricanant mon portable dans la cage des ours blanc. Elle me dépassa en me bousculant avec son énorme fessier et rejoignit ses deux caniches. Rouge de colère j'essaya de reprendre mon bien mais il était trop loin.

-Quelle co*** cette fille ! Si je la r'vois, elle en aura plus pour très longtemps. Mais qu'est-ce que je lui ai fais, à cette foutue nana pour qu'elle balance mon portable dans la cage des nounours !

Je m'énervais toute seule en fulminant et en insultant cette fille. Je souffla un nuage de fumée noire mais ce ne fut pas l'effet escompté. Je réessaya mais la fumée suspendait en lévitation l'objet que quelques secondes. Je n'y arrivais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://theordanworld.forumgratuit.org/
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyJeu 13 Juin - 12:37

Belle journée qui s’annonce aujourd’hui. Il fait beau et chaud, le ciel est dégagé et d’un bleu clair magnifique. Les profs ont bien choisis leur jour pour nous faire faire une sortie entre classes. Nous étions donc deux classes et  quatre profs : français, biologie, histoire et mathématiques (Heureusement que la professeure de français était là, sinon je ne serais pas venue...). Nous montâmes donc tous dans le car et nous assîmes tous tranquillement. Je choisis une place où j’étais seule pour pouvoir écouter ma musique et lire tranquillement pendant le trajet, et la professeure de français vint s’assoir près de moi avec un sourire puis nous nous mîmes a discutées joyeusement pendant tout le trajet sans que je puisse lire ne serait que la moitié d’une page de mon bouquin.

-Nous serons bientôt arrivé alors veuillez remettre vos manteaux ou reprendre vos affaires car nous ne reviendrons pas dans ce car après.
 
Nous nous préparâmes donc à descendre du car et descendîmes tous quand il s’arrêta. Les profs fusionnèrent les deux classes et firent des groupes de deux. Ils nous répétèrent les règles de sécurités que tout le monde connaissait bien évidemment par cœur, nouveaux comme anciens étant donné que c’était des règles tout à fait logiques comme ne pas passer la main entre les barreaux des cages pour toucher les animaux. En gros des règles que seul un débile mental ne saurait pas.
 
Bref, une fois cela fait, je me retrouvais donc avec une fille de ma classe, plutôt gentille et aimable mais qui avait l’air mal à l’aise avec moi. C’est vrai que je n’étais pas la meilleure camarade sur laquelle elle était tombée. Elle lançait des regards envieux vers ses amies qui elles, étaient ensemble. Je lui soufflais donc discrètement afin que les profs n’entendent pas :


-Tu peux y aller si tu veux, je peux me débrouiller toute seule.
 
Elle me regarda, surprise et un peu gênée puis murmura un « merci » et s’en alla rejoindre ses amies. Je continuais moi de mon côté puis entendis une fille pesté :
 
-Quelle co*** cette fille ! Si je la r'vois, elle en aura plus pour très longtemps. Mais qu'est-ce que je lui ai fait, à cette foutue nana pour qu'elle balance mon portable dans la cage des nounours !

Oulaaaa ça c’était quelqu’un d’énervé ! Je m’approchais doucement et reconnue la jeune fille que j’avais rencontrée au centre commercial la dernière fois. Lara. Je me souvenais encore de son nom.

La voyant essayé d’attraper son téléphone sans succès, je fis tourner doucement mon poignet en fixant mon attention sur son portable et un petit vent le souleva. Je fis jouer mes doigts et fit amener l’objet jusqu’aux mains de Lara, qui le regarda d’un air ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carston

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Logement : Seule...

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyLun 17 Juin - 18:58

C'est arrivé comme ça. PAF ! nan, pas le chien, mais mon téléphone ! Un coup de vent et il était dans mes mains. Je le regarda sidérée... Un téléphone qui vole ! J'avais réussis à le faire voler grâce à mon pouvoir. Bon, apparemment, c'était de la fumée invisible... Je m'autorisa un fier sourire, preuve que je pouvais contrôler mon pouvoir quelque fois. Je me retourna, sourire au lèvre et... Et re-PAF ! Une connaissance. Hannia... ou Hanna ? Mince, je savais plus. Mais d'un coup je me disais "Ca peut pas être moi qui ait fait ça... Je suis nulle et j'arriva même pas à bien contrôler mon don." C'était forcément Hanna (?) Je la regarda, un petit moment surprise. Pour une surprise, c'en était une ! Je ne l'avais pas revu depuis l'épisode au centre commercial. Ainsi donc, on était dans le même lycée ! J'étais assez contente de la revoir. Après tout, je n'avais que de bons souvenirs avec elle. Je la salua en souriant.

-Tiens ! Je savais pas que toi aussi tu venais faire cette sortie ? Pour une fois, je suis contente de revoir quelqu'un ! Hanna ?

Mes yeux se plissèrent légèrement sous le coup du doute. Je rangea mon téléphone dans ma poche et passa une main dans mes cheveux couleur corbeau.

-Sinon, depuis le centre commercial, ça va ?

Quand on était avec Hanna, on se sentait en sécurité. Elle avait quelque chose qui faisait qu'elle avait l'air d'une grande sœur assez sympa. Je lui répondis juste après qu'elle m'ait répondu, elle.

-Moi, ça va. J'ai enfin change de famille d'accueil et je reverrai plus du tout l'affreuse dame au sac rose bonbon à fleur.

Tout en parlant, je grimaçais. Plus jamais Mme. Dupuy sur le dos ! Plus jamais ce flippant de M. Dupuy ! J'étais de nouveau libre ! Et heureusement, avec une famille assez gentille. Une mère au foyer, un père professeur de biologie et un grand-frère assez paresseux qui récoltait mauvaises notes après mauvaises notes. Malgré tout, il était cool et il me prêtait ses affaires quand je le lui demandais gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://theordanworld.forumgratuit.org/
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyVen 19 Juil - 15:11

J’affichais un sourire en la voyant aussi surprise. Elle était mignonne comme ça et ça donnait envie de la protéger. Elle se retourna m’aperçues et parut encore plus surprise, ce qui me fit encore plus sourire. Elle était adorable. Elle parut tout d’abord ne pas me reconnaitre ou sans doute ne pas savoir quel nom mettre sur mon visage, ce dont j’avais plus ou moins l’habitude, étant donné que je passer assez inaperçue en temps normal. Elle me salua en souriant.

-Tiens ! Je ne savais pas que toi aussi tu venais faire cette sortie ? Pour une fois, je suis contente de revoir quelqu'un ! Hanna ?

C’était donc bien mon nom qu’elle ne retrouvait pas. J’hochais la tête pour lui signifier que c’était le bon. Elle rangea son téléphone et passa la main dans ces beaux cheveux noirs.

-Sinon, depuis le centre commercial, ça va ?

Je lui dis que j’allais bien et lui retournais la politesse. Elle paraissait allait bien mais un peu soucieuse. Ce devait être à cause du léger incident qui c’était passer avant que je n’arrive. A la distance à laquelle était l’appareil, elle ne pouvait pas ne l’avoir que laisser tomber. Quelqu’un a dut lui prendre pour le lancer, c’était plus plausible. Mais pourquoi lui en voudrait-on ? Elle ne paraissait pourtant pas être une fille qui aimer créer des problèmes. Dans ce cas c’était sans doute une des pimbêches que j’ai vus dans le groupe plutôt, qui faisaient bien plus attention à ce qu’elles voyaient dans leurs miroirs (c’est-à-dire de leur visages au combien moches avec cette tonne de maquillage qui ne servaient qu’a les enlaidir) qu’à ce qu’on était venu voir ici de base.

-Moi, ça va. J'ai enfin change de famille d'accueil et je reverrai plus du tout l'affreuse dame au sac rose bonbon à fleur.


Ah contente pour elle ! La pauvre elle devait vraiment avoir honte à force d’être affiché comme ça.

-C’est super ! Tu seras tranquille comme ça ! Mais dis-moi, qui est l’imbécile qui a eu l’idée de balancer ton téléphone ?

D’ailleurs en parlant des autres... Je regardais tout autour de moi et m’aperçus qu’on était seules. Je crois qu’on les a perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carston

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Logement : Seule...

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptySam 20 Juil - 13:18

Hanna avait l'air contente pour moi puis elle me demanda qui avait balancé mon portable dans la cage des ours. Je la regarda, exaspérée -non pas d'Hanna, mais de la personne qui m'avait prit mon portable!-. Je fronça légèrement les sourcils. Cette pimbêche allait le regretter, et chèrement ! Pourquoi est-ce qu'elle m'a fait ça ? Sérieusement ? C'est carrément puérile... Tout ça parce que je suis la p'tit nouvelle qui lui a "volé" sa première place. Tout le monde s'intéresse à moi mais pas à elle... C'est peut-être pour ça, nan ? Pff, quelle gamine cette fille...

-Une fille jalouse dans ma classe. Une adepte du maquillage rose fushia. Je sais pas pourquoi, mais depuis que je viens d'arriver en cour d'année, elle m'en veut. Je pense savoir pourquoi, mais si c'est ça, alors c'est pitoyable...

Je soupira et me retourna. Euh ? Y a... y avait plus personne ! J'ouvris grand les yeux. Oh nan ! On avait perdu le groupe ! Et en plus il y avait plusieurs chemins différent... Lequel prendre ?! On pouvait encore demander aux passant...

-Je crois qu'on les a perdu...

Sans blague ? Y a pas de "je crois que.." c'est "je suis sûre que..." ! Je lui fis signe de venir avec moi et on se dirigea vers une vieille dame en visite avec son petit-fils, surement. Je me racla la gorge et afficha un air poli, - malgré mon style vestimentaire qui affirmait une toute autre personnalité -. Malgré tout, la vieille dame me rendit mon sourire.

-Excusez-moi, euh, nous avons perdu notre groupe, et est-ce que vous ne l'auriez pas vu ? Je veux dire, dans quelle direction s'il vous plait ?

Peuh, c'était pas clair du tout... Elle hocha la tête et nous indiqua gentiment la direction de droite. Je la remercia et Hanna et moi on se dirigea vers la droite.

-Bon, la mission est : Retrouver le groupe ! Suivez moi agent Hanna.

Je rigola un peu. Nous étions deux agents en mission ! La petite lueur de tristesse disparut un petit peu pendant quelques secondes jusqu'à ce que je m'aperçus que Maya et Hanna se serait bien entendu si... je... Non, n'y pense plus.

-Y a pleins d'animaux ici, ce sont lesquels tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theordanworld.forumgratuit.org/
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyMar 23 Juil - 16:03

Ah tient ! Encore une personne qui se retrouve coincée dans le personnage de « la nouvelle qui vient de débarquée » et qui attire l’attention sans le vouloir. Je connais cela, j’ai eu le même problème pendant mon premier jour de cours. Le gars populaire auprès des filles m’avait remarqué (j’aurais bien voulus que cela n’arrive pas...) ce qui m’avait valu des regards mauvais et les foudres des filles de la classe. D’ailleurs le leader m’en veut toujours et me le fait bien sentir.
Lara remarqua que nous avions perdu le groupe aussi et se mit à chercher tout autour d’elle afin de trouver la direction dans laquelle ils étaient allés. Je fis de même mais ne vit rien ni personne qui pourrait nous aider. Lara me fit un signe et se dirigea vers une vieille dame qui se promenait avec son petit fils. Je ne comprenais pas en quoi cela aller bien pouvoir nous aider mais je la suivis quand même, intriguée. Elle se racla la gorge et interpella gentiment la vieille dame qui lui sourit.

-Excusez-moi, euh, nous avons perdu notre groupe, et est-ce que vous ne l'auriez pas vu ? Je veux dire, dans quelle direction s'il vous plait ?

Elle n’était pas très à l’aise et paraissait nerveuse, mais la vieille femme ne parût pas le voir et nous indiqua gentiment la direction par laquelle notre groupe était passé. Nous la remerciâmes et nous dirigeâmes donc vers la droite, comme nous l’avait indiqué la dame.

-Bon, la mission est : Retrouver le groupe ! Suivez moi agent Hanna.

Je ris, amusée par son entrain et son sens de l’humour.

-C’est partis mon cher Watson !

Nous rigolâmes et elle afficha un grand sourire qui atteint, cette fois ses yeux. Pour une fois elle était vraiment heureuse et cela faisait plaisir de la voir ainsi. Mais son regard se voilà un moment ce qui était dommage. Je voulus lui demander ce qui n’allait pas mais elle me devança et me demanda.

-Y a pleins d'animaux ici, ce sont lesquels tes préférés ?

Elle ne voulait donc pas en parler. Tant pis, ça ne me dérangeais pas, du moment qu’elle ne pleurait pas.

-Les loups sans hésiter ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Carston

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Logement : Seule...

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptyDim 28 Juil - 13:00

Les loups ? C'est vrai que ça correspondait bien aux gouts que je voyais d'Hanna. Oui, parce que je connaissais pas encore ses gouts, alors je m'en faisait une petite idée. J'aurai plus dis les chiens, mais les loups sont les cousins des chiens, alors... ça revenait un petit peu au même, nan ? Bon, pas tellement, mais sur le moment, c'était pas grave !

-Moi, je préfère les gros chiens. Comme les dobermans ou les bergers allemand. Mais dans ce zoo, je dirais... les renards !

Oui, les renards, parce que je troue qu'un animal malin est plus intéressent qu'un animal idiot, tel que le lapin. Ne le liez pas, le lapin est complètement débile ! Enfin, pour ma part, le premier, qui est d'ailleurs resté le dernier, était carrément débile ! Il tournait tout seul sur lui même, il se souvenait même plus de nous des fois. Il grognait sans raison quand on essayait de lui remettre à manger dans sa gamelle... Enfin, il était vraiment idiot ! Tiens, et si on faisait un questionnaire ? C'était un petit peu niais, mais au moins, ça nous permettrais de parler et de ne pas avancer en silence tout au long de cette visite. En même temps, j'en apprendrais surement beaucoup plus sur Hanna.

-Hanna, ça te dit un questionnaire ? (là dessus, je n'attendis pas vraiment qu'elle me réponde, et je continua : )Ta couleur préférée et ton signe astrologie ?

Je souriais... juste un petit peu, hein. Bon, d'accord, je voulais sourire mais je me retenais un peu. Devant nous, il y avait les cages des cerfs et des biches et après je pense que c'était celui des ânes et qu'on arrivait vers le petite ferme. Ensuite, ce serait les animaux comme les lions, les buffles et les lamas !

-Moi c'est le orange et le noir. Après, mon signe astrologique, c'est scorpion !

J'attendais sa réponse. Juste après, ce serait à elle de poser deux autres questions et j'y répondrais et après ce serait moi et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://theordanworld.forumgratuit.org/
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] EmptySam 2 Nov - 20:24

-Hanna, ça te dit un questionnaire ? Ta couleur préférée et ton signe astrologie ?

Je rigolais doucement et secouais la tête.

-T’es une petite curieuse toi dis-moi ! » je lui souris et répondis a sa question : " Ma couleur préférée est le bleu nuit et je suis du signe verseau." Elle avait l’air contente elle aussi et je la soupçonnais de retenir un sourire.

Nous continuâmes à marcher en silence pendant que je me creusais la tête pour trouver des questions. Nous étions près de la ferme du zoo et l’on voyait les enfants crier de joie et montrer à leur parents les animaux qui se trouvaient devant eux. Je finis par trouver deux questions à poser a Lara et lui donnais les miennes également. Nous continuâmes comme cela un long moment tout en cherchant des yeux notre groupe perdu. Personnellement, je n’étais pas pressée de les retrouver, j’étais à l’aise avec Lara et on s’entendait bien toutes les deux contrairement avec les autres du groupe. Mais bon je n’étais pas non plus enthousiaste à l’idée de faire le chemin du retour à pied et de me faire disputer encore une fois par le proviseur. Une fois à cause de Cholan m’a bien suffit merci bien !

Nous arrivions vers les cages des animaux sauvages où nous pouvions voir les lions et leurs femelles se prélasser, les petits tigres en train de jouer, les panthères perchées sur les arbres en train de dormir... Je souris en les observant et me perdis dans mes pensées. Mais je sentis que quelque chose n’allait pas. Je pris donc doucement Lara par le bras et nous nous plaçâmes devant un enclos. Je tournais doucement la tête de coter et aperçus la personne qui nous suivait depuis un bon moment déjà. Lara sembla percevoir que quelque chose clochait car elle me demanda ce qui n’allait pas.

-Quelqu’un nous suit depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty
MessageSujet: Re: Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]   Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une super journée au Zoo.... [PV : Hanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Autres lieux-
Sauter vers: