Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le père du peuple
Admin
Le père du peuple


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 678

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyMer 16 Mai - 21:22

« Les groupes »
Your father : Ton père, en gros. Ou, « le père du peuple », celui qui a tout fait pour en arriver là. Le sauveur de tous. Celui qui a ramené tous les atteints sur une île qu’il a développé de ses propres moyens, et qui leur a permis une vie meilleure. En gros, ce groupe n’est fait que pour le père du peuple.

I’ve got the power : Ici sont groups les atteints qui vivent bien le fait d’avoir des pouvoirs. Et ce, pour différentes raisons. Cela leur permet une nouvelle vie, de nouvelles occupations, et utilisent leurs pouvoirs comme si c’était quelque chose de quotidien dans leurs vies. Certains cherchent à l’approfondir encore plus afin de mieux connaitre ce qui se cache en eux.

I don’t care who I am : “J’m’en fous.” C’est leur état d’esprit. Très je-m’en-foutiste, ils s’en fichent du fait d’avoir des pouvoirs. Ils prétendant que c’est le genre de choses qui ne changerait absolument rien à leur vie normale. De ce fait, ils n’utilisent que très rarement leurs capacités parce qu’ils trouvent ça d’aucune utilité.

I’m a monster : Haine et colère sont les deux sentiments qu’ils ressentent lorsqu’on leur parle de pouvoirs, ou lorsqu’ils voient des gens utiliser leurs pouvoirs. Ils n’aiment pas ça. Ils détestent ça. Ca ne leur a apporté rien de bon dans leur vie, que des emmerdes comme ces fichus avis de recherches. Ils se préféraient sans, et à présent, ils se sentent moins humains. Ils se considèrent comme des monstres.

I’ll kill you with my fuckin’ powa’ : Ce sont ceux qui utilisent leurs pouvoirs au service du mal. Qui cherchent à tout faire pour mieux l’exploiter pour ainsi mener la vie dure aux autres. Ils cherchent à exterminer tous ceux dont la face ne revient pas, et aiment jouer avec les petits humains lorsqu’ils voyagent hors de l’île. De vrais tyrans.

I don’t need powers : Ou autrement dit, ce sont les simples humains sans pouvoirs. Ils se trouvent aux quatre coins du monde, mais certains peuvent se retrouver dans l’île par erreur. Et surtout par chance. Car le système de sécurité au quai est bien trop élevé pour laisser passer des personnes qui n’ont pas de pouvoirs.

Joker : Ces gens-là ne RP pas et ne sont là que pour animer la Chatbox. Et ouais, c’est les seuls privilégiés dans l’histoire. Et ne pense pas que tu peux toi aussi t’inscrire et squatter uniquement la Chatbox. Non, si tu t’inscris, c’est pour RP. Et ces Jokers sont des exceptions de la vie. Il n’y a pas de critères particuliers, mais ce n’est même pas la peine d’essayer de rejoindre cette communauté de glandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://resortlife-rpgame.forumsrpg.com
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: