Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carston attitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Carston

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Logement : Seule...

Carston attitude Empty
MessageSujet: Carston attitude   Carston attitude EmptyVen 3 Mai - 17:24



Fiche Technique

Lara Carston



.

Carston attitude Sans_t57


.

Pouvoir :
Je peux créer et manipuler la fumée, le brouillard ou la brume. J'arrive même à respirer alors que je suis entourée de fumée. Bizarre, hein ? Je peux faire bouger la fumée pour qu'elle prenne une forme quelconque. Comme une biche. Et la fumée, ça bouge alors j'anime ma biche en la faisant courir. Ça à l'air classe, mais c'est super compliqué.

Techniques :
Smoke Heart :
-Une technique que j'ai inventé quand j'étais à l'hôpital. Elle consiste à faire vivre la fumée. C'est tout bête. Comme l'exemple de la biche. On dirait presque qu'elle est vivante ! Presque qu'elle est comme vous et moi, avec un cœur.

Smoke Arrow :
-Une technique à n'utiliser que s'il m'arrivait quelque chose ou que je sois en danger face à quelqu'un de plus grand et plus fort que moi. Il s'agit d'une flèche de fumée que je lance sur mon ennemi. Vu que c'est de la fumée, elle le transperce pas, mais elle lui coupe la respiration. Du coup, j'aurai le temps de déguerpir avant qu'il recouvre ses esprits.

Smoke Deads :
-A n'utiliser en aucun cas, sauf le plus désespéré. Car cette technique est la plus sombre. C'est celle qui tue. C'est ce qui est arrivé à ma famille. Remplir une pièce de fumée noire. De un, la personne ne voit rien. de deux, la personne ne peux plus respirer. Et enfin, elle meurt.

Points forts : Mon pouvoir est facile à utiliser du moment qu'on en a compris les règles.

Points faibles : J'ai tendance à sombrer dans mes complexes de monstre. Je n'utilise pas souvent mon pouvoir, de peur de blesser quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas
http://theordanworld.forumgratuit.org/
 
Carston attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Gestion du personnage :: Fiche Technique-
Sauter vers: