Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'ennuis ... allons squatter ! [PV -Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Je m'ennuis ... allons squatter ! [PV -Ryu] Empty
MessageSujet: Je m'ennuis ... allons squatter ! [PV -Ryu]   Je m'ennuis ... allons squatter ! [PV -Ryu] EmptyJeu 4 Avr - 14:46

Il devait être dix heure de l'après midi et je m'ennuyais ... j'étais assis sur un arbre à regarder droit devant moi, mon appartement partir en flamme et je m'ennuyais. Quoi ? Ouais mon appartement brûle et j'vous jure cette fois c'est pas ma faute ! Enfin pas entièrement ! C'est juste que les flics sont venu me demander de payer le loyer, oui j'avais eu la flemme de le faire ces derniers temps et moi j'ai décider de les embobiner un peu avec mes pouvoirs, vous voyer le topo quoi quelques notes de ma cher lyre et on oublie tout, ils partent en pensent que tout c'est bien passer et que le petit Cholan a payer son petit loyer, le truc c'est qu'un des flics, le plus jeune du groupe de trois à paniquer en me voyant sortir ma lyre à sortie son flingue et à tiré sur moi ! Vous vous rendez compte 5 centimètre plus à droite et il en était finit de moi, par chance ! La balle ma juste effleuré ! et oui on ne ce débarrasse pas de moi de cette manière. Mais par malchance ! la balle à été ce loger dans une conduite de gaz produisant un immense "BOUM" et aussi un très jolie feu d'artifice au quel j'ai échappé de peu en sautant magistralement par la fenêtre ... attendez, c'est moi qui sens le brûler comme sa ?!

Bref maintenant j'étais assis sur un arbre entrain de regarder ce qui restait de l'appartement cramer, j'ai trouver sa pendant un moment, mais juste pendant un moment, maintenant je me laissais de voir ces petits êtres habillé de rouge porter des lance d'incendies pour éteindre ce dernier. Je lance un grand soupir avant de sauter de l'arbre pour arriver un peu plus bas, les deux pieds sur le sol, m'éloignant des flammes, voyons le bon côté des choses, je n'aurai plus à payer de loyer, le mauvais, je suis à la rue maintenant .

Il fallait que je trouve de 1 : Quelque chose pour venir lutter contre l'ennuis mortel qui commençais à me ronger et de 2 : Trouver où me loger. Tout en marchant et en jouant frénétiquement de la lyre je réfléchissait à ce que je pouvais bien faire quand une idée saugrenue et parfaitement machiavélique naquit dans mon esprit. Je repensais à la personne avec qui j'avais combattu dans le parc, ouais bon ok je me suis fait massacré, mais c'est ... une erreur d’inattention voila ! Aller, trêve de bavardage et allons embêter ce cher Ryu, je levais le bras pour appeler un taxi, l'homme s'arrêta et je monta dans le véhicule d'un jaune immonde.

-Où aller vous ?

Ah .... euh héhé, bah aucune idée, ouais j'avais pas penser à lui demander où est-ce qu'il habitait, enfin faut dire que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion, il m'avait conduis à l’hôpital pour que l'on ce fasse soigner et comme il avait été guérie avant moi il était aussi partie le premier. Enfin cela n'étais pas quelque chose de dérangeant, il m'avait délibérément indiquer l’endroit où il vivait, comment ? Et bien si vous avez vu notre combat, vous s'avez qu'il a garder l'une de mes plumes comme eeuh trophée ? Ouais bon nous passerons sur le fait qu'il ai garder un souvenir du combat, pour ce concentré sur le fait que cette plume sois une partie de mon pouvoir, je ne lui en veux pas de me l'avoir prise loin de la, étant donner que c'est une partie de moi, je peu la trouver facilement.

-Et bien commencer par aller tout droit !

Après 25 petite minute de route ou j'indiquais au taxi la direction un peu au pif je l'avoue je finit par arriver à son appartement, il n'était pas si différent du mien vu de l'extérieure. Je dis à l'homme de s'arrêter pour me déposer, je me demandais s'il la personne que je cherchais était présente.

-Cela vous coûtera 45 unité de monnaie.

Ah oui le taxi, je l'avais complètement oublié, payer la course .... hum et bien j'aurai bien voulu moi, mais je n'avais rien en poche, pas même un seul centime et puis je n'avais pas non plus envie de le payer ... il ne me restait plus qu'une seul solution et oui encore ma lyre, ouais je sais j'abuse de mon pouvoir, mais après tout faut bien qu'il serve à quelque chose, je commença a faire courir mes doigts sur mon instruments histoire d’envoûter le chauffeur.

-Mais je viens de la payer monsieur.

Ce dernier, hypnotisé le regard vide, confirma mes dires en s'excusant puis repartant, le bruit du moteur de son taxi n'était déjà plus qu'un petit bourdonnement quand je passais la porte de l’appartement je chercha la porte qui menait à l'habitation de Ryu toujours de la même manière que j'avais fait pour trouver cette endroits, je finit devant une porte portant le numéro 22, voila j'y était maintenant il fallait que j'entre, je fait quoi ? Et bien j'ai tout simplement frapper puis j'ai attendu, attendu, attendu assez pour remarquer qu'il n'était évidement pas la ... bon que faire j'allais m'asseoir contre le porte et l'attendre.

-Aie !

Oui je m'étais assis contre la porte et cette dernière c'était ouverte elle n'était simplement pas fermer, me laissant tomber en arrière, me tapant le crane contre le sol. Bordel, baka Ryu, même ton appartement essaye de mettre fin à mes jours. Je me relevais doucement pour étudier les lieux ... c'était, un peu vide, blanc et noir, pas très joyeux, à l'image de son porteur, la seul marque de décoration que je pu voir était un cendrier en argent en forme de crane poser sur la table en verre ... et bien tout cela mériterais un petit coup de déco. Oh, mais qu'elle sublime idée, j'allais lui refaire la déco de son appartement ! Sortant vite fait, sans même refermer la porte j'acheta, enfin à ma manière hein le plus de fourniture possible au magasin du coin et je revint pour commencer a déjà repeindre un peu les murs et apporter quelque babioles ici, quand je finit enfin il était environ 18h et je m'étais assis sur le nouveau canapé à zapper devant la télévision, c'est aussi à ce moment que la porte s'ouvrit à nouveau, visiblement le propriétaire des lieux était revenu, j'imaginais déjà la surprise qu'il allait avoir en me voyant et en voyant son nouvel appart, ouais il allait me tuer et pour couronné le tout je lui dit avec un grand sourire.

-Ohayo Ryu-chan !

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuis ... allons squatter ! [PV -Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Les habitats-
Sauter vers: