Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une experience peu commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyMar 19 Mar - 21:20


Voilà de nouveau une longue journée froide. Même si je suis extrêmement frileuse, rien ne m’empêchera de faire un tour au centre commercial afin d’aller voir la librairie et, me connaissant, forcement ressortir avec un ou deux livres devant lesquels je n’aurais pas pu résister. Je refugie dans ma veste en cuir et resserre mes bras autour de moi pour avoir plus chaud et accélère un peu plus le pas afin de me réchauffer et d’entrer au centre commercial où règne la chaleur, plus vite.
Arrivée, je retire ma capuche mais garde mes écouteurs où coule l’album de Daughtry en boucle depuis quelques semaines déjà. Ce groupe est juste génial. Il arrive à exprimer mes sentiments, a les retranscrire et les extériorisés, sans que je n’ai à les dire ni rien. Parcourant le centre commercial, je laissais mon esprit vagabonder tout en me laissant aller au rythme de la musique. Je passais devant la crêperie, me promettant de revenir juste après pour me prendre une bonne grande gaufre au Nutella, comme je les aime. Je montais et me dirigeais vers la librairie. J’entrai et baissais le sont par pur reflexe car c’était toujours un endroit silencieux et j’avais l’impression de faire du bruit malgré le fait que personne ne pouvais entendre la musique. Je me mis à me promener entre les rayons, la tête penché a la recherche d’un livre qui accrochera mon regard. Je finis par en trouver trois et me dirigeais vers la caisse quand un carnet attira mon regard. Il était noir et relier, avec un élastique pour le maintenir fermer. Je le prix et l’ouvris pour voir l’intérieur. Il convenait à ce qu’il me fallait pour écrire mes textes. Il y avait même une marge ou je pourrais griffonner quelques symboles ce qui m’évitera de le faire sur mes cahiers de cours. Je le pris donc et me retournais donc pour aller à la caisse mais quelqu’un me rentra en plein dedans.

« Eh ! Mais fait un peu attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kenta

Akuma Kenta


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Logement : Toujours dans l'ombre

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyMar 19 Mar - 21:49

Raaah, encore une journée ou il caille. Sa commence à être énervant, j'vais aller voir Dame Nature pour lui botter les fesses si il fait pas plus chaud et vite. Enfin bref, je fis tourner ma visse pour éviter de faire brûler les alentour pour me réchauffer et me dis qu'une petite ballade ne serais pas de refus, allons au centre commercial voir si ils ont pas des nouveaux scalpel, j'en ai perdu pas mal contre Chôlan. Donc je pris ma blouse, un peu d'argent et hop, allons prendre froid dehors. Bon sang, c'était pire que chez moi, et pourtant je crains pas vraiment le froid. De toute façon trop tard pour revenir, j'étais déjà geler donc quitte à faire autant continuer. Je me dirigeais vers ce grand bâtiment CHAUFFER qui était le centre commercial, et tant qu'à faire, pourquoi pas acheter un livre sur la traitance d'un cobaye, parce que les mien n'arrête pas de mourir c'est pas vraiment pratique pour faire mes expérience.

J'y arriva enfin. J'allais d'abord voir pour mes scalpels car sans eux sa sers a rien que je prenne le bouquin. Y'en avait des bien sympas et de bonne qualité, j'ai du en prendre une douzaine je crois, juste assez pour 3 semaines. Maintenant que ça c'était fait, allons chercher ce fameux ouvrage, en espérant qu'ils en aient en stock sinon bah j'aurais rien pour les faire survivre. Faudra que j'en trouve des nouveaux de sujets d'ailleurs. Je vis une librairie qui n'était pas très peuplé, sa fera l'affaire. Mais au moment ou je rentre, je percuta une jeune fille parce que je regardais pas où j'allais. Elle était plutôt jolie pour le peu que j'ai vu son visage du moins, elle était habillé d'un pull pas très épais sous une veste en cuir, un jean et des basket.

« Eh ! Mais fait un peu attention ! »

Bon c'est vrai que j'aurais pus faire gaffe mais elle pourrait être plus polie quand même, un accident ça arrive, et si elle veux pas être mon prochain cobaye elle devrait pas en rajouter. Je tourna ma visse.

- Pardon, je vous avais pas vu.

Elle avait fait tomber un livre noir fermer par un élastique, surement pour écrire ses pensées ou des histoires à mon avis. Je me baissa pour le ramasser et le lui rendit en tendant le bras vers elle. Vu la manière dont elle se tenais, elle devait pas être une personne provocatrice ou bavarde. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu.

- Tenez, votre cahier, je ferais attention la prochaine fois.

Ceci étant dis je retournais essayer de trouver l'ouvrage tout en la gardant a l'oeil. Cette jeune fille avait attiré mon attention, elle pourrait être un très bon sujet d’expérience
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyMer 20 Mar - 13:20

Je fus surprise par le fait qu’il me vouvoie. C’était très rare qu’on me parle de cette manière et cela me mettais aussi un peu mal à l’aise. Il se pencha, attrapa le carnet que j’avais fait tomber et se releva en me le tendant.

« Tenez votre carnet, je ferais attention la prochaine fois. »

Je bredouillais un « merci » et baissais la tête en me retournant afin de reprendre les livres que j’avais choisis. Mais je continuais à penser à ce jeune homme. Il était de taille normal, plus grand que moi qui suis assez petite, de courts cheveux gris un peu en bataille et des lunettes. Il portait une longue blouse blanche comme celles que l’on utilisait pendant les cours de physique – chimie, et qui avait l’air de faire lui faire office de veste. Vu le temps qu’il faisait, il devait avoir froid... Ou alors il avait le sang très chaud ce que je lui envie dans ce cas-là. Ce qui me troubla fut sa cicatrice sur le visage. Je me demandais bien comment il avait pu se faire une blessure pareille et le plaignit, m’imaginant la douleur que cela avait dû lui causer. Il s’éloigna et se dirigea vers le rayon des livres de médecine, ce qui ne m’étonna guère. Etant de nature un peu curieuse, même si cela n’allait pas jusqu’à ce que ce soit un défaut, je le suivis du regard, cherchant à savoir ce qu’il était venu chercher. Il m’avait l’air d’être quelqu’un de vraiment intéressant a observer pour une personne comme moi, qui est passionnée par le comportement humain. Je le vit s’arrêter devant des livres qui parlaient de l’anatomie humaine et des instruments médicaux. C’était donc vraiment un passionné de médecine. Je pensais à mon programme de la journée qui n’était pas très intéressant et pas très important... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kenta

Akuma Kenta


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Logement : Toujours dans l'ombre

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyMer 20 Mar - 13:38

C'est quand même bizarre, en ce moment je percute tout le monde c'est pas très pratique pour se faire des amis tout ça. Une fois m'être excuser, je retourna chercher cette ouvrage que je convoitais vraiment et c'est mieux si je veux que le peu de sujet restant tienne le coup pour mes futures expériences. Mais cette fille m'intriguait pas mal, du coup je ne pouvais m’empêcher de jeter un oeil sur elle, je ne cessais de l'observer et à force je remarquais qu'elle faisait pareil, elle me zyeutait toutes les 5 secondes. Même si je le fais, ça se fais pas de regarder les gens comme sa. Bref, j'essayais de me concentrer sur les recherches de ce livre médicinale afin de sortir et de chercher un sujet. J'ai bien mis 10 minutes à le trouver celui là, la prochaine fois je demande à la vendeuse directement sa ira plus vite. J'allais donc le payer tout en continuant de regarder furtivement la jeune demoiselle qui, plus je la regardais, plus elle m’intriguais. Mais en revanche pourquoi elle m'observe elle aussi ? Ma tête lui revient pas ou mes fringues peut être ? C'est vrai que se trimbaler en blouse tout le temps attire les regards mais bon, j'ai pas d'autre veste et pas envie d'en chercher.

une fois le livre payé et mis dans un sac plastique, je décida de me balader mais pas trop loin. Je voulais garder un regard sur elle, on sais jamais on pourrait en apprendre plus sur elle. J'allais donc dans le magasin juste en fasse, un magasin de souvenir, les souvenirs je m'en moquais mais fallait être un peu discret au moins. En revanche le gérant de ce stand à bibelot commençais à me taper sur le système, tout sa parce que j'achetais rien il voulais me virer. La prochaine fois, je le transforme en cobaye lui aussi. Ne cessant de tourner ma visse, je ne perdit pas des yeux cette jeune fille aussi discrète que le silence régnant dans la piece ou je me trouvais.

- Je me demande si elle va rester là encore longtemps.

Mon scalpel me démangeais, mais fallait se détendre, j'allais attendre qu'elle se déplace un peu pour voir comment elle se comporte.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Silverstone

Hanna Silverstone


Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2012

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyJeu 21 Mar - 23:06

A force de garder un œil sur lui, je m’aperçus qu’il faisait de même. Bizarre... Je n’avais rien de bien spécial pourtant. Mes vêtements étaient sobres, ma posture un peu réservée je sais, mais pas choquante et mes cheveux étaient attachés en hauteur, de façon très simple. Donc pas de quoi attirer le regard. Contrairement à lui qui ne passait pas inaperçu avec sa blouse blanche... Je continuais à le surveiller du coin de l’œil et le vit chercher pour trouver son livre pour ensuite se diriger vers la caisse et payer. Il sortit de la librairie et je le suivis du regard, le voyant se diriger puis entrer dans la boutique de souvenirs d’en face. Il vient chercher un livre sur la médecine puis se rend dans une boutique de souvenirs par la suite.... Encore plus étrange. Mais bon, je réfléchis un peu trop à propos de ce jeune gars alors qu’il m’est inconnu. Je dois sans doute me faire des idées, surtout quand on sait l’imagination débordante que j’ai... Bref, je me dirigeais à mon tour vers la caisse et payais mes livres ainsi que mon carnet. Trouvant un stylo sur le comptoir, j’hésitais un instant avant de l’inclure dans mes achats et de filer. Autant commencer ce carnet maintenant devant une bonne grande gaufre au Nutella et une bonne canette de Coca-Cola. Je me rendis à la crêperie qui avait attiré mon regard (ainsi que mon estomac !) un peu plus tôt dans l’après-midi et commandais ma gaufre et ma canette. Une fois servit, je m’installais sur le comptoir, un peu à l’écart de la caisse afin de ne déranger personne et surtout que personne ne me dérange, il faut bien l’avouer. Je posais mon « repas » sur le comptoir et posais mon sac sur le siège à coter de moi, d’où je sortis mon carnet et mon stylo. Donc, par quoi vais-je commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kenta

Akuma Kenta


Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 27
Logement : Toujours dans l'ombre

Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune EmptyMar 26 Jan - 16:24


Une boutique de souvenir...Pourquoi je suis venus ici déjà ? Les souvenirs j'en ai pas besoin pour l'instant, je compte pas spécialement partir. Alors que je tournais en rond dans la boutique, je surveillais la jeune demoiselle toujours du coin de l’œil. Je ne sais pas pourquoi mais elle attirait mon attention. La vendeuse de la boutique où j'étais situé était venu me voir, savoir si je comptais acheter et si non de bien vouloir déguerpir. Je tourna lentement la tête vers, avec un regard voulant tout dire. Un peu de colère, saupoudré d'une envie soudaine de la frappé avec une pointe de sadisme. Je jeta l'un des articles en l'air de manière totalement non-chalente afin qu'elle s'occupe de ça plutôt que de moi et j'en profita pour m'éclipser discrètement. Avec cette emmerdeuse j'avais perdu la jeune fille. Je regardais à droite, à gauche, mais rien. Bon, bah profitons en pour changer de fringues, la blouse était un peu trop voyante. Me rendant dans un magasin de vêtements, je troqua ma bien aimée tenue contre un manteau aux couleurs noir. Je devrais passer un peu plus inaperçu comme ça. Vadrouillant dans le coin, je finis par retrouver la jeune personne que j'avais perdu de vu, tranquillement assise en train de manger une gaufre sur le comptoir d'une crêperie. Le carnet noir toujours en main avec dans l'autre un stylo. J'avais envie d'en savoir plus sur elle, elle m'intriguait vraiment. M’approchant du comptoir, je fis un signe de la main pour attirer l'attention du vendeur :

- Une gaufre s'il vous plait ! Et je paye la consommation de la demoiselle.

Elle se tourna vers moi et me regarda, le regard plein de questions. Nan je n'étais pas bizarre, j'ai juste envie d'apprendre à connaître cette personne. Ses yeux posé sur moi comme si elle essayait de lire dans mes yeux, un long et gênant silence pris place autour de ce comptoir comptant que trois personne, le jeune fille, le vendeur et moi. Puis elle baissa la tête, se mettant à écrire de plus belle. Je suis pas très bon socialement parlant alors il fallait improviser pour le moment. Déposant ma veste sur le dossier de mon tabouret, je m'adressa à cette fille aux yeux clairs.

- Puis-je vous demander votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une experience peu commune Empty
MessageSujet: Re: Une experience peu commune   Une experience peu commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une experience peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Le centre commercial-
Sauter vers: