Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi - ou comment faire chier le monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. EmptyMer 13 Mar - 21:05

Encore une fucking journée ensoleillé, on est au pôle nord bordel ! Que quelqu'un dise au père du peuple qu'il n'est pas obligé de nous faire cuire avant de nous manger tout crus ! Du coup me voila obligé de retourner au centre commercial, certes ma première visite avait été lucrative vu que j'avais rencontré quelqu'un que je pourrais faire chier à plein temps.

Aujourd'hui j'était habiller avec un débardeur rouge et un pantalon en toile blanc, quelque chose de léger, mais qui ne me permettait pas encore d'échapper à la chaleur ambiante, autour de moi sur le bitume de la route des petite vaguelette de cette même chaleur s'élevait doucement.

Aaah enfin le centre en lui même, je veux dire le bâtiment, ce bâtiment possédait une chose que j'aimais beaucoup ... la cli~ma~ti~sa~tion. Je poussa un long soupir en entrant, mais ici la musique de ma lyre ce mêlait à celle du magasin erk, pas un très bon mélange pour tout vous dire et comme je ne pouvais rien faire pour arrêter la musique du magasin je dut arrêter de jouer.

OH MON DIEU SOIS BÉNI A JAMAIS NOM D'UNE PETITE LYRE ! je venais de voir apparaître devant moi le Saint Graal de l'été, une chose magnifique et rafraîchissante, un magnifique monticule de glace pilé au sirop nommé "granité", visiblement il n'en restait plus qu'un seul et une jeune femme était entrer de l'acheter, qu'a cela ne tienne, je lui passa devant l'air de rien et pris le granité que la vendeuse lui tendait, le payant de mon autre main libre et laissant un beau pourboire pour que cette dernière n'eu rien à dire, fier de mon oeuvre je lança un sinique.

-Itadakimasu
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine Hunter

Vesperine Hunter


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Logement : Hum... Partout!!

Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. EmptyMer 13 Mar - 21:35

J’ai tuer un homme, j’ai un étrange pouvoir, j’étais au Pôle Nord, je venais de survire au crash d’un avion, je suis entrer dans une ville inconnu. Voilà qui résume bien la situation dans lequel je me trouvais…
Je déambulais dans les rus, comme si je venais de débarquer sur une planète inconnue. Quelques passant me dévisageait. Quoi ? J’étais mal habillée c’est ça ? Oh, et puis merde, que ce que j’en avais bien à ciré d’eux ? Ils pouvaient tous mourir que je n’en aurais absolument rien à faire.
Je continuais de marcher sans me préoccuper de personne. Au moins, il faisait chaud ici, pas comme dehors où on se les caillait… Et puis, c’était quoi cette ville au milieu de nulle part ? Une forteresse secrète ?

J’arrivai bientôt devant un immense centre commercial, qui représentait pour moi le paradis sur Terre, sans la moindre hésitation, je pénétrai dedans. J’étais absolument ébahie par toutes les boutiques de vêtements. Mais ces dernière mes rappela mes parents, qui avait tenté de me tuer ? J’entrai dans une rage folle et mis à bousculer quiconque se mettait en travère de mon chemin.

Je vis une petite échoppe qui vendait des granités ( merveilleuse chose qui ne fait pas trop grossir en plus ). Je décidai d’en prendre un pour me calmer. Heureusement, j’étais arriver juste à temps avant que le dernier ne parte. J’hélai la vendeuse d’un ton méprisant pour qu’elle me serve, avant de lui tendre une pièce qui traînait au fond de ma poche.

C’est alors qu’un jeune homme s’interposa et saisit mon verre avant que je ne puisse le prendre et baragouina un truc incompressible.
Sans réfléchir, je le bousculai de manière à ce que le contenu du verre lui atterrisse dessus, et lui dit en le fixant dans les yeux :

« Oups, pas fait exprès ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. EmptyDim 17 Mar - 14:38

Faut croire que la miss avait du répondant, avant même que j'ai pu savourer une seul boucher de ce magnifique repas glacé elle me poussa de façon à ce que tout le gobelet ce renverse sur moi avant de s'excuser de la manière la plus fausse possible, décidément ... j'adore cette fille ! Je me relevais sans montré mon agacement continuant de sourire le plus faussement possible et j'enlevais mon t-shirt avant de le mettre dans la poubelle la plus proche. Et pour les gens qui disent que sa ne ce fait pas je leur lève mon majeur et leur dit clairement que je n'en ai rien à lyrer !

-Bon ta pas l'air si mal fringué que sa, alors tu va venir avec moi et m'aider à trouver un autre t-shirt !

Sans même lui laisser le temps de répondre, je lui attrapa le bras et l'entraîna vers le magasin de vêtement pour homme, j'ai horreur de devoir choisir des vêtements, je trouve que c'est un perte de temps, pendant ce temps je peu pas faire chiez le monde, la je peu faire chier le monde et en même temps, sans même regarder la fille, je pris plusieurs t-shirt sur les rayons et les montra tour à tour à la jeune femme dépiter, quand enfin elle ce décida à me conseiller, surement pour abréger tout cela je me décida pour ... reprendre un t-shirt exactement identique à celui qu'elle avait fichus en l'air et ceci juste pour la faire chiez. Il était temps de payer et je pense que ce que j'allais faire allait l'impressionner, passant à la caisse je me mis à jouer un peu de lyre, un petit air envoûtant qui allait produire un effet bien définit, regardant dans mon sac je trouva des papier de gâteau vide que je tendis à la caissière, celle-ci les encaissa avant de me rendre environ 20 unité de monnaie, je lança un sourire à le jeune et un clin d'oeil l'air de dire "Sa t'en bouche un coin hein"
Revenir en haut Aller en bas
Vesperine Hunter

Vesperine Hunter


Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Logement : Hum... Partout!!

Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. EmptyDim 31 Mar - 11:21

Le type sur lequel je venais de « renverser » mon granité eut une réaction à laquelle je ne mis attendais pas du tout : il retira son t-shirt avant de le jeter à la poubelle. Mais oui, bien sur, on a cas tous faire comme ça ! Dès qu’un vêtement est sale, on le met à la poubelle, plus besoin de machine à laver, de sèche linge et de fer à repasser ! Il était vraiment débile ce type ! Et il avait l’air de s’en contre ficher totalement de l’avis ou du regard que l’on pouvais porter sur lui.

C’était le genre de personne avec qui je m’entendais bien, car je suis aussi comme ça. Je fais ce que je veux, personne n’a le droit de me dicter ma conduite, et ceux qui ne sont pas content, ils n’ont cas aller voir ailleurs si j’y suis !
Le type me tira de ma rêverie :

-Bon ta pas l'air si mal fringué que sa, alors tu va venir avec moi et m'aider à trouver un autre t-shirt !

« Pas si mal fringué que sa » ?! Je portais des vêtements hyper à la mode, certes pas si tape à l’œil que ça, mais quand même, et puis, se n’était pas n’importe qui qui pouvait se le payer en plus !
Il me prit ensuite par le bras et m’entraînais vers la boutique de vêtements pour homme la plus proche. A peine rentré dedans, toutes les petites vendeuses tirées à quatre épingles se jetèrent sur nous… Et repartirent aussitôt. En même temps, qui n’aurais pas fui devant l’étrange duo que nous formions ?
Sans hésiter, il se précipita vers les t-shirt, il en prit plusieurs et me demanda mon avis. Certains m’arrachaient des grimaces, d’autre des sourires. Et puis finalement, il jeta son dévolu sur un t-shirt identique à celui qu’il portait avant, c’est bien du mec ça…

Je me demandai pourquoi il m’avait entraînais dans cette boutique au lieu de me sauter à la gorge comme l’aurais fait la plupart des gens… Enfin bref…
Il se dirigea vers la caisse, et il se mit à jouer de la lyre. Oui oui, l’instrument de musique à corde. Je l’aurais plutôt imaginé avec une guitare électrique. La preuve qu’il ne faut jamais se fier aux apparences… La jeune caissière accepta sans broncher les papiers de gâteaux qui traînaient au fond de son sac avant de lui rendre de la monnaie. Quel était donc cette étrange pouvoir, se demanda la fille qui peut contrôler son sang. On aurait dit la caissière comme hypnotisée.
Une fois sortit de la boutique, je me tourna vers le jeune homme et lui demanda :

« Comment à tu fait ça ? » d’un air époustouflé.

J’étais complètement ébahie par se que j’avais vu, et pensais déjà à utiliser le pouvoir de se petit à des fin personnel ! Si l’argent n’étais pas un soucis pour lui, je pouvais bien le manipuler pour obtenir de lui tout se que je désirais….
Revenir en haut Aller en bas
Cholan Kôzuki

Cholan Kôzuki


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Logement : La où je peut embêter le monde.

Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. EmptyMar 2 Avr - 19:56

Ahahahaha personne ne résiste au grand, au magnifique, au superbement génial Cholan ~ Déjà la jeune femme me regardais époustouflée, j'aimais produire ce genre de réaction, avec mon pouvoir ce n'est pas quelque chose de difficile, j'aurai bien sur aussi pu leur faire très peur, mais je garde sa pour les idiots, je n'oserais jamais faire à une jeune et jolie jeune femme .... jeune et jolie jeune femme qui pensait visiblement à m'utiliser à sa guise ... à les femmes .... bah sa pourrais devenir amusant elle avait l'air de savoir s'amuser et d'aimer au moins autant que moi faire chiez le monde.

-Comment j'ai fait sa ? C'est simple je peu faire voir tout ce que je veux au gens en quelques notes.

A ces mots je commença à jouer un peu pour insuffler des images dans la tête de Vesperine, quels images ? Un bal, oui un bal masqué, comme ceux d’avant ou les femmes dansaient avec de grandes robes bouffante leur donnant l'air de meringues volantes, bien sur il n'y avait pas que sa, elle pouvait aussi entendre la musique sur les quels les invités dansaient et même sentir l'odeur des nobles parfum qui flottait dans la pièce, si elle avait tendu la main aurait-elle pu frôler l'une des robes ? Qui sais, mon petit jeu s'arrêta avant qu'elle n'ai eu l'occasion de le faire, dans les circonstance je trouva essentiel de me présenter de manière théâtrale, je me mis à genoux et dans un geste gracieux et souple fit un baise-main à la demoiselle.

-Au faite je me présente je m’appelle Cholan, Kozûki Cholan et j'espère que vous me ferrez l'honneur de passer la journée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi - ou comment faire chier le monde. Empty
MessageSujet: Re: Moi - ou comment faire chier le monde.   Moi - ou comment faire chier le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi - ou comment faire chier le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: L'Ile :: Le centre commercial-
Sauter vers: