Resortlife : Sadame no Sentaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjouer son sort a des conséquences.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I want to be the Master of Life.. [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Spallter

Jack Spallter


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Empty
MessageSujet: I want to be the Master of Life.. [ en cours ]   I want to be the Master of Life.. [ en cours ] EmptyDim 20 Mai - 16:45




I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Qsdfgfrfrtf
(c) _ADASTRA

I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Sans_t54 I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Sans_t54 I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Sans_t54



Présentation de Prénom et Nom

Prénom : Jack
Nom : Spallter
Age : 22 ans
Nationalité : Anglaise
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 31 ocrobre
Orientation Sexuelle : Bi
Groupe : I'm a monster

Pouvoir :
~ Vis.. et je jouerais avec toi.. Meurs.. et j'utiliserais ton cadavre pour survivre ~



.:. Description du Physique (250 mots minimum) .:.



Je me nomme Jack.. Spallter Jack. Pour vous, amateurs de lecture, ce nom ne vous est pas inconnu.. Oui, je porte le nom d'un personnage « d'Alice aux Pays des Merveilles » de Lewis Carol.. Version original bien entendu. C'est vrai, regarder-moi bien, vous qui êtes « normaux ». A première vue, tu verras un homme de taille et de poids harmonieux. Maintenant, approche toi, et découvre moi progressivement.

Pour commencer, tu remarqueras ma tignasse noire d'encre, des cheveux mi-longs, recouvrant ma nuque avant de finir en fines pointes. Regarde bien, mes yeux de ténèbres.... d'une couleur rougeâtre inhabituelle, mais encore plus sombre que ma chevelure, reflétant encore une dose de Mal en moi. Mon regard est si inexpressif, tu comprendra vite pourquoi... Les épreuves de mon existence ont musclé mon corps, et cela se voit pas si bien que ça. J'ai eu une petite période de folie, car je me suis fait tatoué un dragon rouge sur le coté gauche de mon corps. Partant au niveau du poumon, il remonte en rampant, une de ces patte se pose sur mon cou, et sa tête se repose sur mon épaule. Aucune autre marque ne le détruit. Mes bras et jambes sont tout aussi musclés, et ce n'est pas de la gonflette inutile, c'est que du muscle... Mais bon, ça se voit pas tellement, j'ai les membres normalement constitués, voir un peu plus fin que la moyenne. Mais j'avoue que je ne suis pas une éponge à coup, j'ai quand même de l'endurance.

Niveau vestimentaire. Je suis habillé simplement. Pour le haut, je me contente d'un vêtement me collant à la peau, recouvrant à moitié mon cou, mais pas du tout mes bras. En pantalon, un vulgaire jean abimé et je suis comblé. Il m'arrive aussi de porter un sweat-shirt à capuche gris. Idem pour les chaussures, je demande juste que ce soit confortable. Il m'arrive de porter une veste style motard de couleur brune, surtout pour les jours pluvieux et froid. Comme quoi, quand je dis basique, c'est vraiment la base de la base.

Accessoires ? J'en ai quelque uns en effet. Tout d'abord, un collier semblant artisanal se relève sauvage. Une cordelette auquel pend une crâne miniature et une plume de corbeau. Sombre tout ça n'est-ce pas ? Il m'arrive aussi de porter des lunettes, très fines et discrètes, beaucoup ne les voient même pas quand je les portent. Mais sinon, il m'arrive de porter des uniformes de style militaires, j'aime bien le style qu'on ces habits, c'est la seule raison.

.:. Description du Caractère (250 mots minimum) .:.



Mon mental est si mystérieux, divisé en deux faces distinctes. En effet, je suis un grand mystère qui me pousse à avoir deux faces. L'une calme et curieuse, l'autre envieuse de pouvoir et de puissance.

Commençons par le début. Comme je l'ai dit avant, je suis plutôt calme..mais également assez sombre. Bien peu bavard, certains croient que je suis muet, mais en fait, je m'éloigne juste des autres pour éviter les soucis du à ma légère maladie mentale. Les rares qui savent mon soucis ont finis par avoir peur de moi, alors je reste très méfiant envers les gens. J'aime l’obscurité, mais la Mort m'effraie, dans mon enfance, je l'ai beaucoup croisée, et dans des accès de peur, je l'ai vu. On me croit fou, je suis juste traumatisé. Si aujourd'hui, je m'en sort, c'est parce que j'ai réussi à sympathiser avec le mal dans mon cœur et grâce à la musique. La musique tiens, parlons-en. Il m'arrive de m'exprimer à travers elle, je chante des fois. Je suis plutôt intellectuel, m'intéressant aux matières scientifiques, mon péché mignon reste l'étude du corps humain. Tant de secrets que recel l'Humanité . J'ai soif de connaissances à ce sujet-là, mais je m'intéresse aussi aux animaux, cherchant surtout les ressemblances entre le règne humain et l'ère animal. C'est la chose capable de me faire parler comme n'importe qui, si tu me trouve en train d'étudier le vivant, viens me parler, et tu me verra comme jamais. Mais j'ai aussi une autre faiblesse : la mécanique. De ce fait, je tente de reproduire le Vivant par l'acier.

Quand à ma face démoniaque : Ce coté a un caractère bizarre. Contrairement à moi, il n'aime pas étudier ou bosser et préfère se gaver de sucreries dans un coin. Cependant, elle est aussi réservé que moi, sachant bien le calvaire que c'est d'être rejeté parce qu'on est deux dans un même cerveau. Ces passions sont les mêmes que moi, la musique est son moyen d'expression favori et il aime beaucoup la présence animal. Juste qu'il ne les étudies pas, comme je l'ait dit, il n'aime pas se fatiguer les neurones à apprendre des trucs semblant inutiles. Je sais qu'on ce mettra jamais d'accord sur ce point, alors je ne me bat pas avec pour le convaincre de travailler.

Dans ses « meilleurs moments », C'est un vrai démon, même la Mort semble sympathique comparée à lui. C'est un ange noir..un démon qui attire ces proies par ces charmes et ces pièges infernaux. Fort stratégique et sait très bien utiliser ce qu'elle a sous la main pour atteindre son but. Il n’hésite pas à faire usage de MES connaissances pour s'aider. Il n'a aucun sentiments, si ce n'est la cruauté et l'envie..l'envie de tuer et détruire tout ce qu'elle voit. Il adule l'ombre et les ténèbres, dont elle est reine selon des dires... Ce n'est plus qu'un amas d'ombre au sourire démoniaque. Il ne recule devant rien pour tuer, il est prêt à tout pour y arriver. Ces proies le sont pour la vie, peu importe ce que vous ferez, si vous êtes sur sa liste, vous mourrez un jour de ces mains, et ce dans d'atroces souffrances. Le jeune homme ne connaît pas la peur, même les attaques surprises ou les coups imprévus la laissent de marbre si ça ne l'amuse pas.

Vous voyez maintenant ce que je suis.. Vous êtes prévenus..

.:. Story (500 mots minimum) .:.


Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla. Blablabla && Blabla, blablablabla blablablabla. Blablablabla. Blabla.

.:. Mais qui se cache derrière cet Écran ? .:.


    Prénom : Mystère
    Nom/Pseudo : Ishina
    Age : 16 ans
    Le forum, t'en penses quoi ? : So nice !
    Le père du Peuple tu l'aimes ? : Beaucoup *w*
    Comment as-tu découvert le forum ? : Je connais le père du peuple..
    Et le code, il est passé ou ? : Validay ~


Revenir en haut Aller en bas
Shirokaz Kôzuki

Shirokaz Kôzuki


Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27

I want to be the Master of Life.. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: I want to be the Master of Life.. [ en cours ]   I want to be the Master of Life.. [ en cours ] EmptyLun 11 Juin - 0:29

Le bienvenue officiel passe avant tout ~
Je t'ai déjà dit que j'aimais comment tu écrivais ? Ceci dit, j'attends toujours ton histoire ! Le code est bon au passage. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
I want to be the Master of Life.. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resortlife : Sadame no Sentaku  :: Tout a un commencement :: Identité-
Sauter vers: